Cirque

__________________________________________________________________________________________________

Jeudi 16 juin sous le châpiteau du cirque à Dambach-la-ville

KLONK ET LELONK, duo visuel burlesque (4 €/élève)

D’un Shakespeare de pacotille à une danse lunaire au tempo lent, de l’extravagante compétition de plongeurs improbables à l’inconscient du divan, Klonk et Lelonk viennent de nulle part et y restent.

Ces Identiques-Incompatibles-Inséparables nous font partager un univers où Tati apprivoise enfin Godot, où le presque rien prend des proportions presque énormes.

Ils jouent à jouer, nous laissant savourer leurs acrobaties de l’instant et leurs petits riens salutaires.

Rigoureusement absurdes, Klonk et Lelonk forment un duo et franchement, ils ne sont pas trop de deux.