Mmes Thon Catherine, médecin scolaire et Marie-Christine Ederlé, infirmière scolaire ont en charge le suivi médical de tous les élèves durant leurs années-collège avec deux temps forts : en 5ème l'examen sensoriel et d'hygiène de vie, en troisième la visite de contrôle obligatoire pour l’orientation.

Elles interviennent également au besoin en cas de problèmes de santé particuliers, en collaboration avec la vie scolaire, conseillent familles et élèves.

Le médecin scolaire étant affecté à plusieurs établissements scolaires n'est présent dans notre collège que les vendredi a-midi (tous les 15 jours).

vendredi de 13h30 à 16h30 (1 sem. sur 2 ) Mme THON Médecin Scolaire
  lundi et vendredi : 8h - 16h30 Mme EDERLE Infirmière Scolaire