CLUBS

• Retour • Arts Plastiques • Sciences • Chorale • Jeux • Sport • Foyer Socio Edu. •

NOUVEAUTE :

Le Foyer Socio Educatif a fait l'acquisition de deux tables de ping-pong en béton pour la cour de récréation

bullet

SPORT - UNSS : Encadré par les professeurs d'Éducation Physique et Sportive, qui proposent tous les jours aux élèves des activités très variées : football, hockey sur gazon, tir à l'arc, hand ball, tennis de table, athlétisme, badminton, art du cirque, basket, boxe...

bullet

CHORALE :  Elle compte environ 100 élèves (garçons et filles de tous niveaux) pour cette année scolaire. Elle répète tous les lundis & mardis de 12h40 à 13h25 sous la direction de Frédéric  Schalk, le professeur d’éducation musicale.

bullet

ARTS PLASTIQUES : le mardi et le jeudi, sculptures, grandes peintures qui décoreront le collège.

bullet

Club Théâtre : le vendredi de 12h45 à 13h30, animé par Mme Bastian. Pour les élèves qui désirent se lancer dans l'aventure du théâtre (jeux de diction, d'expression, sketches, improvisation,  mise en scène d'une petite pièce de théâtre)

bullet

Club « Sup'Héros » : Le lundi de 12h45 à 13h30, animé par M. Gavignet. Pour les fans de l'univers des super-héros. Des recherches d'informations, des quizz, des énigmes, des jeux autour de cette thématique sont organisés régulièrement. L'actualité du club sera relatée chaque semaine par les membres du club par écrit et/ou dessin sur le blog prévu à cet effet :  http://supheros.canalblog.com.

bullet

FOYER SOCIO EDUCATIF : Principale source de financement des clubs.