Physique-Chimie

LE VAISSEAU

La science en s'amusant

Lieu d'accueil privilégié des 3 à 15 ans, le Vaisseau a pour objectif de faire découvrir les sciences et les techniques aux enfants et aux adolescents de manière ludique. En éveillant leur curiosité et en développant leur regard critique, le Vaisseau leur donne les clés de compréhension du monde d'aujourd'hui et de demain.

Initié et soutenu par le Conseil général du Bas-Rhin, le Vaisseau est un outil pédagogique au service des enseignants et des parents.

Ouvert à tous, trilingue et accessible aux personnes handicapées, le Vaisseau met les sciences et les techniques à la portée du plus grand nombre.

Rendez-vous à bord à partir du 22 février 2005.

Le Vaisseau

1 bis rue Philippe Dollinger