2005 Théâtre Anglais

Spectacles de Théâtre Franco - Anglais au Collège du Bernstein

ORDINARY MONSTERS

MONSTRES SANS EN AVOIR L'AIR

Le groupe Théâtre composé d'élèves de 5ème du Collège du Bernstein de Dambach-La-Ville a joué vendredi et samedi derniers un spectacle en anglais et en français, intitulé "Monstres sans en avoir l'air". Une histoire de vraies sorcières qui n'ont ni stupides chapeaux pointus, ni balais ridicules. La vérité est bien plus terrible. Ces sorcières ressemblent à des femmes tout à fait ordinaires. C'est épouvantable, car comment les reconnaître ? Un petit garçon et sa Grand-Mère, sorcièrologue à la retraite, vont devoir les affronter.

Après le mot de bienvenue de Madame Gardou, Principale, les 32 élèves de la troupe, astucieusement maquillés par des parentes d'élèves, ont interprété avec dynamisme et talent cette pièce mise en scène par Catherine Kammerer, Professeur de français et Viviane Lo Vecchio, Professeur d'anglais. Trois chorégraphies imaginées par les élèves et une chanson ont ponctué le spectacle qui a été vivement applaudi. Deux bien belles soirées appréciées tant par les parents que par les élèves venus nombreux encourager les acteurs en herbe.

Les répétitions...

Chœur, Sorciers, Sorcières :

Cynthia LORBER , Marine SOHLER , Léa KEMPF, Julia HEINRICH , Perrine HUMBERT , Jordan TETART , Aurélie RUHLMAN ,Laurence PERESSON , Caroline KEMPF, Audrey HEINRICH , Loïc DURAN , Alexia ROHMER , Joanna BRUNET , Robin LAVIGNE , Mélanie VARIN, Tiffany LORBER , Adeline KIEFFER , Lucie MARTENS , Adèle ROEDER

Grand-mère :

Sabrina GIBINO - Julia HEINRICH - Justine GANTNER - Floriane BALZER

Boy :

Nicolas BEILICH - Loïc DURAN - Florian HOLZMAN

Bruno :

Geoffrey HEINRICH - Adam CYPRIEN

Mrs Jenkins :

Perrine HUMBERT

Mr Jenkins :