2002 Angleterre

VOYAGE SCOLAIRE EN ANGLETERRE DU 22 au 26 AVRIL 2002

Lundi 22 avril :

Départ à 6h00 du collège en bus en direction de Calais. Puis la traversée Calais-Douvre se fera en ferry boat. Arrivée au centre de Blackheath dans la soirée. Les élèves rejoignent leur famille d'accueil.

Mardi 23 avril :

Visites au centre de Londres : Big Ben, The Houses of Parliament, Westminster Abbey, Whitehall, 10 Downing Street, Trafalgar square, Buckinggham Palace, Ceremony of the changing of the guards (11h30). Repas tiré du sac à St Jame's Park. Puis visites du Science Museum et Madame Thusaud's.

Mercredi 24 avril :

Visites du Greenwich Park et du Cutty Sark, puis excursion à Brighton au bord de la mer. Pique nique sur la plage ! Puis visites de : the Royal Pier, the Lanes, the Royal Pavillion and Hastings.

Jeudi 25 avril :

Visites de Tower Bridge et Tower of London. Repas, puis visites du Musée d'art moderne "Tate Modern, puis shopping dans Carnaby Street.

Vendredi 26 avril :

London - Douvres - Calais - Dambach-la-Ville. Arrivée au collège dans la nuit.

LES PHOTOS DU SEJOUR

ACCUEIL  *  PRESENTATION  *  ACTUALITES  *  INFORMATIONS  *  ELEVES  *  PROJET D'ETABLISSEMENT  *  ADMINISTRATION